Aller au contenu principal
Fermer

CP BILENDI : Excellents résultats semestriels 2021
information fournie par Boursorama CP 04/10/2021 à 17:45

CP BILENDI : Excellents résultats semestriels 2021
Croissance organique de +27,0 %
Forte progression de l’EBITDA de +80,4 %
Accélération de la croissance du chiffre d’affaires au 1er semestre 2021
Au 1er semestre 2021, Bilendi enregistre un chiffre d’affaires de 19,2 M€, en hausse de +27,0 % (+26,3% en croissance organique et à taux de change constant), une performance d’autant plus remarquable au regard d’un 1er semestre 2020 relativement peu affecté par la crise sanitaire du Covid (-2%). Si on la compare au 1er semestre 2019, la croissance du 1er semestre 2021 s’élève à +24,4%.
La France (25% du chiffre d’affaires total) comme l’international (75%) ont contribué fortement à cette croissance avec des progressions d’activité respectives de +31,9% et +25,4% sur la période.
Après un premier trimestre caractérisé par une hausse des revenus déjà soutenue de +11,6%, le rythme s’est accéléré au 2ème trimestre avec une hausse de +43,9%, inscrivant ainsi un quatrième trimestre consécutif de croissance à deux chiffres.

Valeurs associées

15,100 EUR Euronext Paris +1,07%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un écran lumineux affiche "Arrêtez la guerre maintenant", à Times Square, New York, le 30 avril 2026 ( AFP / Adam GRAY )
    information fournie par AFP 01.05.2026 14:47 

    Voici les derniers développements en lien avec la guerre au Moyen-Orient, vendredi: L'Iran a présenté une nouvelle proposition aux Etats-Unis via le Pakistan L'Iran a présenté une nouvelle offre en vue de la reprise des négociations avec les Etats-Unis, actuellement ... Lire la suite

  • Attal en boulangerie le 1er-Mai: Marylise Léon dénonce de la "politique spectacle"
    information fournie par AFP Video 01.05.2026 14:35 

    La secrétaire générale de la CFDT Marylise Léon dénonce les responsables politiques qui font selon elle de la "politique spectacle" en se rendant dans une boulangerie le 1er-Mai, alors que le Premier ministre Sébastien Lecornu a acheté du pain dans une boulangerie ... Lire la suite

  • Binet: la "cacophonie gouvernementale a laissé libre cours à la délinquance patronale"
    information fournie par AFP Video 01.05.2026 14:34 

    La "cacophonie gouvernementale a laissé libre cours à la délinquance patronale", dénonce la secrétaire générale de la CGT Sophie Binet, interrogée sur l'ouverture en ce 1er-Mai de commerces, peu avant le départ de la manifestation parisienne du 1er-Mai. SONORE ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 01.05.2026 14:17 

    (Actualisé avec contrats à terme, cours en avant-Bourse, résultats d'Exxon, Chevron, Estee Lauder, Moderna, immatriculations de Tesla, secteur des logiciels d'entreprise,) Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...